Banner-770x150-Giff

L’indicateur Thaïlande – n°39 – février 2017
Magazine gratuit et en Français

Deuxième mois de l’année, avec la St Valentin, même si pas mal de monde s’en moque, on peut dire que février est un mois en rapport avec l’amour. Bruno nous parle dans les « Destins Exceptionnels » de la vie de Casanova, qu’il ne faut pas confondre avec Don Juan, en deux parties.
Comme promis, nous vous faisons découvrir toujours un peu plus de la Thaïlande en vous dévoilant carrément tout sur le fameux marché de Jatuchak. Nous vous donnons tous les détails et surtout le plan ! Vous pourrez désormais vous y aventurer sans crainte !
Et puis Romain qui nous emmène sur la route vers le Nord du royaume, un arrêt sur la province de Lampang avec toujours de superbes paysages.
Sinon, je suis sûre que vous avez déjà remarqué ces restaurants thaïs avec de nombreuses tables (parfois trouées au milieu) dressées en plein-air, on y mange vraissemblablement des espèces de barbecue, en tout cas ça fait de la fumée ! Il s’agit en fait des buffets que l’on appelle « Moo Kata » en thaï. Ce n’est effectivement pas un simple plat thaï que l’on pourrait commander dans n’importe quel restaurant, c’est plutôt un état d’esprit. Vous le comprendrez en lisant ce bel article de Kohlidays.
Et pour les curieux, l’horoscope chinois de cette nouvelle année du Coq est servi. Mais gardez à l’esprit que l’avenir c’est vous qui le construisez au présent.
Bonne lecture !

Magazine Français, L’indicateur Thaïlande – Consultez les anciens numéros